Search for content in message boards

Jean Pierre Gregoire dit Nantais

Replies: 0

Jean Pierre Gregoire dit Nantais

Posted: 28 Nov 2012 2:30PM GMT
Classification: Query
Edited: 2 Dec 2012 1:22PM GMT
Surnames: Castonguay, Deganais, Gignac, Bouffard, Raymond-Toulousse, Apert, Haper, Lepine, Descomps dit Labadie
Chercher n'importe quelles informations d'ascendance de Pierre Gregoire & Marie Anne Leveille (Laval, Noval) de St. Jean De Leon, France. Je suis un membre Mondial d'Ascendance.Com et n'a pas trouvé de documentation qui soutient des faits sur Pierre ou Marie Anne Leveille. Voici mon lignage de famille dans un schéma bref :
Ce serait très serviable si je peux trouver la naissance de Pierre, les rapports de mariage et mort, de même que sa femme et son rapport de naissance du Gregoire de Jean enfant.

L'abt de b. de Gregoire de Pierre 1689 et abt mort 1760 dans le St. Jean du Lion, France A Epousé à Marie Anne Leveille (Probablement Laval ou Noval forment le mariage précédent ou le nom de famille) Un de Son fils : Le Jean Pierre Gregoire Dit Nantais b. 1739 St. Jean du Lion, France d. le 28 juillet, 1806 Québec, Canada. (Il était
le premier Gregoire Dit Nantais pour immigrer à Canada dans notre famille) Il a été épousé à Marie Anne Apert Haper Lepine. Le ton de leurs fils : Le Benjamin Louis Gregoire Dit Nantais b. 2/5/1772 Québec, Canada d. 5/24/1854 dans Windsor, Ontario Canada. Marie épousé Descomps Dit Labadie Badichon.

Note latérale : Badichon de Labadie de Dit de Descomps de Marie le père Louis Antoine Descomps Dit Labadie a épousé un Sautuesse Indien a nommé Maire Mannon soit-disant la fille de Pontiac de Chef. Un de leurs fils : Benjamin Nantais Jr. B. 5/25/1802 Essex, Tecumseh de 9/20/1881 de d. de Canada d'Ontario, Ontario Canada. Epousé à Julia Raymond Toulousse Un de leurs fils : Le Sandwich de 4/6/1840 de b. de Nantais d'Adolphe de Rudolphe, Ontario Canada, d. 6/20/1930 Essex, Ontario Canada.
Epousé à Monique Bouffard.

Un de ses fils : Le 6/13/1868 de b. de Nantais d'Alexander de Frederick Essex, Ontario Canada, d. 9/2/1965 Essex, Ontario Canada. Epousé à Elmire Christine Gignac. Un de leur fils (Mon Grand-père » Pipi ») : Le 12/21/1904 de b. de Nantais de Frederick de Lewis Essex, Ventura de 8/5/1987 de d. de Canada d'Ontario, Californie USA. Epousé à Marie Antoinette Castonguay. (« Mimi ») Un de leurs enfants : James Frederick Nantais (Mon Père) b. 1938 Toronto, Ontario Canada. Patricia épousé Lorraine Dodson. Un de leurs
enfants : James Lewis Nantais (Me) b. 1964

Les autres noms dans ma Famille : Gregoire, Castonguay, Guay, Bergeron, Lefebvre, Gagnon, Fortir, Desjardins, Apert Haper Lepine, Descomps Dit Labadie, Audet, Lapointe, Badichon, Baillargeon, Balan, Baril, Baudon, Beaubois, Beautron Dit Majeur, Bebechinokoue, Bernard, Bernier, Bertrand, Berservoyse, Cantonner, Bechard, Belanger, Beneston, Beneteau, Bissonette, Blanchet, Blanger, Blanquet, Boemier, Bondy, Bonvivant, Hue, Bosse, Boucher, Bouffard, Bouillet, Bousse, Brechet, Briere, Brisson, Brunel, le Bureau, le Patelin, Busou, Caderette, Campau, Caron, le Transporteur, Cartier, Celina, Cervantes, Chaille, le Chamois, Champagne dit Huyet, Chapdelaine, Charpentier, Chauvin, Chene, Chevalier, Chevrainville, CHEVREAU, Chippewac, Squaw, Chouinard, Lacouture, Cloutier, Cointerel, Comtois, Coulaude, Crevet, Dagenais, Dagneau, DAmour, DeBeauregard, DeBrie, DeChevrainville, Delage, DeLaRoche, DeLaRue, DeMaulmont, DEMAUNLY Roy, DEMERS, DeMontaguerre, Demontegny, DESHETRES, Desjardins, Desparois, Desportes, Douville, Droiullard, Dufour, Dumais, Dupont, Forcier, Fortier, Fournier, Gagne, Gagnon, Galarneau, Gelina, Germain, Gibault, Giffen, Gignac, Gignard, Girard, Godfroy, Grandmaison, GREGOIRE, Gregoire Dit Nantais, Grenier, Guay, Guerette, Guillet, Guinard, HUYET, Jugnac, Labadie, Lacelle, LaForest, LaFrance, Lambert, Lamy, Langlois, Lapointe, LaRue, Latouche, Launy, Laurence, Laurin, Lebeau, LeChavalier, Leclerc, LeDuc, Lepine, Leveille, Mabille, Maisonville, Majeur, Manseau, Mannon Sauvegnesse Indien, Marchand, Menard, Meloche, Metayer, Metisse, Monhe, Morin, Nafrechou, Nantais, Navarre, Odette, Ouellette, Pelletier, Perrin, Petit, Pontiac de Chef, Poullion, Raimbault, Raymond, Renaud, Robidoux, Rondeau, Rousseau, Roy, Salle, Sorin, Tessier, Tevellon, Thibault, Toulouse, Tremblay, le Valet, Vanasse, Vandelinder, Bondy, Lalonde, Elzby, Deshayes, Martin, Boemier, Hebert, Pilet, Arcouet, St. Jean, Pageot, Bertrand, Rossignol, Mauger,Bourgeois, Dompierre, Longchamps, Lemelin, Courtois.

Find a board about a specific topic