Search for content in message boards

Mariage Luc Arpin et Aurélie Barrette ( nom utilisé: Marie, Aurélie, Amélie, Émelie, Barrette, Barrette dite Rocheleau)

Replies: 6

Mariage Luc Arpin et Aurélie Barrette ( nom utilisé: Marie, Aurélie, Amélie, Émelie, Barrette, Barrette dite Rocheleau)

Posted: 8 Nov 2013 4:16PM GMT
Classification: Query
Edited: 8 Nov 2013 5:01PM GMT
Bonjour, je suis à la recherche du mariage de Luc Arpin ( né 1819 à La présentation, QC, Canada ) et de sa conjointe Marie Aurélie Émilie Émelie Barrette dite Rocheleau (naissance vers 1822 ``a 1824 à Chambly, recensement de 1851) Le nom le plus utilisé est Aurélie Barrette, enterré sur ce nom à son décès vers 1877 a 1879. Voici les infos que j'ai sur le couple Luc Arpin et Marie Aurélie Émilie Amélie. Ils ont eu 13 enfants, JULIE ARPIN: née en 1840 au USA (selon recensement Canada), aucun acte de baptême trouvé. Luc Arpin a toujours eu le même prénom et nom de famille, tant qu'a sa femme, d'un enfant à l'autre c'est un vrai méli-mélo. CHARLES ARPIN, mère Aurélie Barrette à son mariage Émilie Barrette. JULIENNE ARPIN: mère Aurélie Barrette, son mariage Marie Barrette dite Rocheleau. AURÉLIE ARPIN: mère Aurélie Barrette. ISIDORE ARPIN: mère Aurélie Barrette, au décès Émilie Barrette. LUC ARPIN: mère Orélie Barrette. MARIE CELINA ARPIN: Aurélie Barrette. MARIE EUPHÉMIE ARPIN: mère Amélie Rochelot !!!. MARIE GEORGINA ARPIN : mère Aurélie Barrette. MARIE EMMA ARPIN: mère Aurlie Barrette, au décès Aurélie Barrette. MARIE EMA ARPIN: mère Orélie Barrette. AIMÉE ARPIN: mère Aurélie Barrette. ANONYME ARPIN: mère Aurélie Rochelaud. Cette ancêtre avait le don pour mettre le fouilli lol. J'ai trouvé deux acte de naissance ou elle est marraine avec Luc Arpin et tous les deux au nom Émilie Barrette. Bref quel est son vrai nom de famille et prénom ??? Pour Luc Arpin c'est soit Harpin ou Arpin qui est noté pour leurs enfants. J'ai tous les acte de naissance, mariage et décès en ma possession pour cette famille... je suis toujours à la recherche d'informations supplémentaire mais j'aimerais vraiment retrouvé leur acte de mariage, l'année et les parents de cette ancêtre: Marie Aurélie Émilie Émelie Barrette dite Rocheleau. Je recherche les ancêtres de Égérie Landry marié avec Alfred Vincent Gagnon à Montréal le 16 septembre 1889. Elle étais la fille de Médéric Landry et de Julienne Arpin, fille de Luc Arpin (fils de Vital Harpin et Marie Esther Jarret ou Jared dit Beauregard) et de Aurélie Barrette. Mon arbre s'arrête avec Aurélie Barrette, je ne trouve rien sur le mariage de Luc Arpin et Aurélie Barrette. Quelqu'un aurais l'information sur le mariage ? Merci .
SubjectAuthorDate Posted
Carole Larocq... 8 Nov 2013 11:16PM GMT 
thomasker2 9 Nov 2013 12:25PM GMT 
jmyoung365 10 Nov 2013 4:45AM GMT 
Stevie922 16 Mar 2014 11:11AM GMT 
Carole Larocq... 18 Mar 2014 9:47PM GMT 
Stevie922 1 Apr 2014 4:46PM GMT 
Carole Larocq... 16 May 2014 2:48AM GMT 
per page

Find a board about a specific topic

• Visit our other sites:

© 1997-2014 Ancestry.com | Corporate Information | New Privacy | New Terms and Conditions