Search for content in message boards

Recherche Décé B et inhumation Broc Maurice/ et inhumation de Broc Joseph

Replies: 0

Recherche Décé B et inhumation Broc Maurice/ et inhumation de Broc Joseph

Posted: 3 Oct 2012 8:11AM GMT
Classification: Death
Bonjour / Hello
Je recherches a savoir ou est décédé et inhumé mon arrière grand-père
Mon arrière grand-père Broc Maurice né le 30 Juillet 1855 à Saint-Flour Rue des Tuiles bas ,fils de Broc Guillaume et de Joumel Thérèse.
Broc Maurice épousa le 11 Septembre 1870 à Saint-Flour , Delaspre Margueritte née le 7 Octobre 1855 fille de Delaspre Guillaume et de Berthet Antoinette.
Delaspre Margueritte est décédée et inhumée à Saint-flourle 28Septembre 1910 à 59ans à Saint-Flour.
Son époux Broc Maurice ( Tisserand )impossible de savoir ou il est décédé est inhumé , c est un mystère,
Ils ont eu plusieurs enfants Broc Pierre, Broc Jeanne , Broc Joseph mon grand père né le18 Janvier 1884 à Saint-Flour , il épousa le 14Avril 1907 à La Bourboule Bony Madeleine née le 12 Mars 1885 à la Bourboule ( 63)fille de Bony Antoine et de Laudouze Jeanne domiciliés à la Bourboule de cette union est né mon père Broc Maurice 14Juillet 1907 à la Bourboule, Broc Joseph est décédé le 1 Juin 1929 à Clermont -Ferrand impossible également de savoir ou il est inhumé.
Son épouse Bony Madeleine décédée le 30Mars 1965 à Clermont-Ferrand , est inhumée au cimetière Saint-Jacques à Clermont-ferrand.
voila des années que je me heurte a se problème.
En vous remerciant d'avance
Meilleures Salutations
Broc Christian

Find a board about a specific topic

• Visit our other sites:

© 1997-2014 Ancestry.com | Corporate Information | New Privacy | Terms and Conditions