Search for content in message boards

Je cherche des données de la madame Marie Del Carmen Aldave et de ses filles Barreneche Echeverri

Replies: 0

Je cherche des données de la madame Marie Del Carmen Aldave et de ses filles Barreneche Echeverri

Posted: 31 Dec 2012 8:21PM GMT
Classification: Query
Edited: 1 Jan 2013 1:09PM GMT
Surnames: Aldave, Barreneche, Echeverri
J'ai besoin de son aide dans localise une famille basque de la France et de l'Espagne qui a vécu au Mexique et a opéré une Ferme de bétail et de récolte appelée Huatzimitiro, entre les années de 1940-1960 en dehors du petit village de Nouveau Peuple, de Guanajuato dans la Vallée du Santiago. On croit que la Ferme a été arquilada de Teofilo Gallardo pendant sa permanence.

Les personnes d'intérêt sont C. Josú (José) Barreneche Echeverri et son frère C. Emilio Barreneche Echeverri, deux du Pays Basque français et combien de l'épouse de José, de Marie Del Carmen Aldave, du Pays de Basque de l'Espagne. Et ses quatre filles connues Marta Barreneche, Mirentxu (Mirenchu) Barreneche, MariCarmen Barreneche et Teresa (Teresita) Barreneche, toutes les jeunes filles montrées en bas pendant 1959 (les photos sont montrées dans le mensage de la France dans mes autres annonces)

En 1957, le José Barreneche Echeverri marié et son employée de la Ferme, Francisca ' Pachita ' Pimentel de Rangel (n.1922) produjieron à une petite fille. Une fille qui a été balayée sous la couverture par M. José Barreneche Echeverri et ses complices qui ont falsifié son acte de naissance en utilisant ses influences de familles Ramos et Jasso. Et voilà qu'ils ont disparu de Huatzimitiro pratiquement par la nuit. L'acte de naissance montre Francisco Ramos (b.1927) comme le père et Bicente Jasso (b.1898) et Elpidio Ramos (b.1917) comme les témoins de la naissance.

S'il vous plaît on mettez-lui en contact avec moi avec toute information que vous pouvez avoir sur l'histoire ou les photographies partagées.

Merci et que le Dieu les Bénit.

(Le petit-fils de José Barreneche)
jbecheverri@gmail.com

Find a board about a specific topic